Entrée et déroulement du Play Azur Festival


Horaires d'ouverture

Samedi 10 février 2018
Dimanche 11 février 2018

Accès des personnes à mobilité réduite

L’ensemble du Palais des congrès est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des espaces sont exclusivement réservés dans les 2 salles de conférences. Pour toute question merci de nous contacter au contact@playazur.fr

Restauration

Vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons non alcoolisées à l’intérieur du Play Azur Festival. Sachez cependant que tout est prévu à l’intérieur du festival afin de combler votre soif et votre faim. Des points de vente de nourriture et boissons vous permettront de vous restaurer.

En revanche il est interdit de boire ou manger à l’intérieur des amphithéâtres (Hermès et Athéna).

Hébergement

Nous conseillons aux visiteurs de se loger autour du palais des congrès ou tout autour du tram de Nice afin de faciliter vos déplacements : il y a un arrêt de tram juste à coté du palais.

Moyens de paiement

Vous pourrez payer vos billets d’entrée par carte bancaire et par espèces. Pour les règlements en espèces nous vous informons que les billets au-delà de 50 euros seront refusés. Le Play Azur Festival n’accepte pas les paiements par chèque.

Il n'y aura pas de Distributeur Automatique de Billets (DAB) à l'intérieur du Festival. Un distributeur automatique de billets est disponible à l’extérieur du palais, juste à côté de l’entrée pensez donc à retirer de l'argent avant pour tout achat à l’intérieur (nourriture, goodies...)

Conditions d'accès

Limite d'âge

Il n’y a pas de limite d’âge pour accéder au Play Azur Festival, l’accès étant gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Avec l’accord parental, tout mineur de plus de 14 ans peut accéder au festival sans accompagnateur. En dessous de cette limite d’âge, il faudra être accompagné d’un adulte. L’adulte majeur ne pourra avoir sous sa responsabilité plus de 4 mineurs de moins de 14 ans.

Sécurité

En raison des mesures récemment prises, la ville de Nice est en alerte attentat. De ce fait des portiques de sécurité seront mis en place. Vous serez également soumis à un contrôle de vos sacs dès votre entrée dans le palais des congrès.

Nous vous informons également que les sacs trop volumineux et les valises sont interdits ainsi que tout objet dangereux (objets coupants, en métal ou en verre, substances illicites ou encore contenant pouvant garder un liquide. La liste n’est pas exhaustive c’est pourquoi la sécurité sur place ainsi que l’équipe du Play Azur Festival se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne en possession d’un objet qu’ils jugent dangereux.

Cosplay

Il est autorisé de venir déguisé à condition que le costume n’entraîne pas de confusion avec le personnel de sécurité et d’assistance du festival ; de ce fait les costumes de policiers, militaires ou tout autre service d'urgence sont formellement interdits. Dans cette même politique les armes factices doivent être clairement identifiées comme telles dès votre entrée et ne doivent en aucun cas constituer un danger (plastique dur et autres matières pouvant blesser sont strictement interdits). Les agents de sécurité se réservent le droit de confisquer tout objet qu’ils jugent comme dangereux.

Qui sera présent au festival ?

La liste des invités sera dévoilées très rapidement sur notre site et sur nos réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre : facebook , twitter, instagram.